Aller au contenu principal

La Directrice Générale Adjointe admise à la retraite

Après des années de loyaux services à différentes fonctions au sein de la Direction Générale des Impôts, « La maman DGI » comme nous aimons l’appeler, peut se consacrer à ce qu’elle aurait choisi de faire.

Merci « Maman » et que ce nouveau départ te comble et t’apporte satisfaction dans la santé au profit de ta famille et aussi à l’ensemble du monde des finances publiques.

La Directrice Générale Adjointe des Impôts Madame Brigitte SAMMA doit aller à la retraite ce mercredi 19 février 2020. A Quelques jours de cette date le Directeur Général des Impôts Monsieur Moumouni LOUGUE par anticipation et lors de la Revue des performances au titre du mois de janvier 2020 lui à rendu un vibrant hommage. « Au nom de l’ensemble du personnel de la DGI et en mon nom propre, je saisis cette agréable occasion de la tenue de notre session de revue pour vous rendre un hommage mérité », dixit Moumouni LOUGUE. Et d’ajouter que « je ne pourrai pas ici traduire avec les mots justes ce qui vient de mon cœur et qui pourrait redire les grandes qualités que vous incarnez. Merci d’accueillir ce petit mot que je souhaite plein de vie et de reconnaissance pour les bons et loyaux services rendus à la nation burkinabè ».

La vie et le parcours professionnel de Madame SAMMA ont été retracés par le premier responsable. Elle a assumé les fonctions de receveur des impôts, Chef de division fiscale, Chef de brigade de vérification, Directrice régionale des impôts, Inspecteur technique principal, secrétaire général de l’ENAREF et Directrice Générale Adjointe des Impôts.

C’est ce mercredi 19 février 2020 que Madame SAMMA ira officiellement à la retraite et cela après 27 ans de vie professionnelle bien remplie.

Bonne chance et belle vie de retraitée bien méritée Madame la Directrice Générale Adjointe des Impôts.